Conférences et goûters littéraires SOS Éducation - Toute l'actualité - Site de la ville d'Asnières-Sur-Seine

Conférences et goûters littéraires SOS Éducation  - Toute l'actualité - Site de la ville d'Asnières-Sur-Seine

Présentation de la fondation Sos éducation

Selon la fondation, l’école se doit de demeurer une opportunité pour tous les élèves. Rassemblant familles et membres de l'Éducation Nationale, le but de la fondation Sos éducation (sos-education) est de sauver l'enseignement. Afin d'obliger ceux qui nous gouvernent à prendre des décisions fermes, une petite dizaine de projets sont supervisés chaque année par la fondation Sos éducation, qui a été fondée durant l'année 2001.

Tout savoir sur les subventions Sos éducation

Les boursiers de Sos éducation œuvrent tous à la mise en avant d'une école performante. Étendre la générosité des donateurs à d’autres fondations ou d’autres projets ciblant les mêmes objectifs est l'une des priorités des bourses de la fondation. Les bourses sont imaginées par la fondation pour soutenir des chantiers concrets durant l'année 2011. La mise en avant et la diffusion de méthodes éprouvées, qui font partie des buts de l’association loi 1901, font écho aux projets des bénéficiaires des aides Sos éducation.

La fondation Sos éducation a notamment pour devoir de préserver l'obéissance en cours, ainsi que le respect des professeurs. Des demandes de soutien pour des professeurs violentés dans des écoles sont fréquemment lancées par la fondation. Depuis la fondation de la fondation, l'un de ses buts principaux a été de contrer la violence dans les établissements scolaires. La fondation Sos éducation propose huit mesures pour en finir avec l'agressivité, qui ont été élaborées avec un groupe de professeurs et soutenues par 145 députés.

Les succès acquis par Sos éducation

Vous n'ignorez vraisemblablement pas que l’Élysée accueille l’équipe de Sos éducation le 10 janvier 2012. Les 162 000 signatures des personnes qui se sont mobilisées pour solliciter une véritable révision de l’Éducation nationale sont déposées par le groupe. Selon "Le Figaro", l’associationpèse de plus en plus lourd dans les échanges sur l'univers de l'enseignement. L’activité des membres et des partisans de Sos éducation en ont fait un protagoniste écouté dans l'univers de l’éducation.

Autres articles